Le BETHSAIDA HERMITAGE est un centre très agréable situé à quelques kilomètres au sud de Kovalam, en bordure de mer, entre le Surya Samudra et le Nikki's Nest, suffisamment loin du port de Vizhinjam.
La petite plage est pratiquement privée, et la vue depuis les chambres est superbe.

Confort

****

Charme

****

Situation

plage

Piscine

oui (2)

La particularité de ce centre, outre l'excellent confort et les soins de qualité, est qu'il est le poumon économique d'un orphelinat (1700 élèves) situé juste à côté, mais aussi d'autres institutions destinées à soutenir les enfants défavorisés ou sans familles.

Votre cure a une finalité directement observable à travers ces enfants protégés de l'adversité.

Côté hébergement, il y a le choix entre les très grandes chambres des deux bâtiments en terrasse, ou les bungalows, certains en bois ancien, d'autres de formes octogonales, accrochés à la colline, d'autres en étage. Les deux grandes piscines sont juste en dessous, le tout étant situé dans un très grand jardin constamment entretenu par des jardiniers consciencieux et amoureux de leurs plantes.

Le centre est spacieux et comporte 98 chambres, mais à aucun moment on n'a l'impression qu'il pourrait y avoir plus d'une vingtaine de personnes.

La nourriture est bonne et variée servie sous forme de buffets, mais les serveurs sont aussi là pour répondre à vos demandes, virevoltant avec un sourire entre les tables disséminées soit dans le restaurant, soit dans l'herbe face à la mer.

Les salles de soins sont propres et bien ventilées, et de nombreux paients se promènent avec leur peignoir en cotton et un bandeau sur la tête pour garder les énergie des huiles quelques temps après les soins.

La plage populaire de Kovalam n'est qu'à quelques kilomètres en rickshaw.


      

 

 

 

 

PRESENTATION  AYURVEDA  HEBERGEMENT  RESTAURATION  TEMOIGNAGES   DIAPORAMA   VIDEOS  LOCALISATION  TARIFS  RESERVATION