DUKES FOREST LODGE - PRESENTATION

DHANVANTARI

 

Le DUKE'S FOREST LODGE est un petit centre qui a été construit dans une plantation d'hévéas de plus de 50 hectares en bordure du Peppara Wildlife Sanctuary. 

Outre la production de caoutchouc, il y a aussi de nombreux épices, cocos, mangues, une petite ferme et un orphelinat pour chiens (loin des bungalows...)

Confort

****

Charme

****

Situation

jungle

Piscine

oui

Les villas ont une petite piscine-jacuzzi en rez-de jardin, sous la structure. Elles sont au nombre de 5. Il y a aussi une villa au bord de la piscine et 4 chambres standard dans un bâtiment au milieu des arbres.

Le centre de soins se trouve à mi-chemin entre les chambres standard et le restaurant, cela fait une bonne petite promenade, mais il y a toujours une voiture pour vous y emmener.

Le Duke's forest lodge vient de construire une superbe salle de yoga en plein air, mais c'est aussi un petit laboratoire: c'est en effet ici que se préparent les médicaments pour le Nikki's Nest.

C'est un lieu à part, qui complète agréablement le séjour de bord de mer du Nikki's Nest, mais qui se justifie à lui tout seul si l'on souhaite se déconnecter.

       

 

DUKES FOREST LODGE - PRESENTATION

DHANVANTARI

 

 

 

 

PRESENTATION  AYURVEDA  HEBERGEMENT  RESTAURATION  TEMOIGNAGES   DIAPORAMA   VIDEOS  LOCALISATION  TARIFS  RESERVATION