Le NATTIKA BEACH RESORT est un superbe centre qui a été construit par le propriétaire du Coconut Bay Beach de Kovalam avec un confort et une qualité de services rares.

La partie hôtelière a été finie en 2009 et la partie vaidyasala (centre de soins) en 2010. Le centre a pris sa taille définitive en 2016 et compte désormais 33 villas, dont certaines ont deux chambres mitoyennes.

 

Confort

*****

Charme

*****

Situation

plage

Piscine

oui

Le docteur Hema qui dirige le service médical est une femme pleine d'empathie et connaissant parfaitement l'Ayurveda authentique et sa pratique, et ses six collègues médecins qui l'assistent également. On y soigne des maladies de peau, des problèmes diabétiques, thyroïdiens, arthritiques, etc.... malgré le confort bien réel, ce centre a les vraies compétences d'un hôpital ayurvédique (une villa est dédiée aux personnes handicapées).

Le grand espace (5 hectares peuplés de cocotiers, avec une pelouse magnifique, tondue à la main par les femmes du village voisin), la plage, les bungalows confortables et le vaidyasala flambant neuf, le service irréprochable, le temps qui s'écoule, sont autant d'atouts pour que la cure soit aussi des vacances. Il y a même un court de tennis et des canoë-kayaks.

La plage a un fond particulièrement plat, ce qui la rend accessible même quand il y a des vagues.

L'organisation de la journée :

Vous êtes entièrement libre, si ce n'est le rendez-vous régulier au centre de soins, soit le matin, soit l'après-midi, et les cours de yoga.

Le petit-déjeuner se prend de 7h30 à 10h00, le déjeuner de 12h30 à 15h00 et le dîner de 18h30 à 22h00. La nuit tombe très vite, mais les couchers de soleil ne déçoivent pas leurs spectateurs, tous les soirs, avant 18h00.

Le yoga est soit à 6h30 pour les matinaux, soit à 8h00. La méditation est trois fois par semaine lundi, mercredi et vendredi à 12h00 et à 15h00.

 

      

 

 

 

 

PRESENTATION  AYURVEDA  HEBERGEMENT  RESTAURATION  TEMOIGNAGES   DIAPORAMA   VIDEOS  LOCALISATION  TARIFS  RESERVATION